WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Une image produit est plus petite que les autres ???

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #432303
    couletbruno
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour

    J’ai une image produit qui s’obstine à s’afficher plus petite que ses sœurs.
    Toutes mes images produit ont pourtant les mêmes dimensions dans la médiathèque.
    Elles sont toutes affichées dans le même module Divi “woo products”, donc théoriquement, il n’y a aucun réglage qui ne s’applique pas à l’ensemble des images.

    J’avais réussi à supprimer le problème – sans comprendre pourquoi – en supprimant le thème enfant.
    J’avais ensuite recréé un thème enfant en ajoutant exactement les mêmes lignes de code au fichier functions.php que celles du thème enfant que je venais d’effacer. Le bug aurait alors logiquement dû réapparaitre… …mais non.

    Après plusieurs jours de bidouilles pour mettre le site en multilingue, le bug est revenu.
    Supprimer le thème enfant supprime toujours le bug.
    Mais cette fois-ci, dès que je recrée un thème enfant, le bug revient. Avant même que j’ajoute du code au fichier functions.php du thème enfant.

    Je n’y comprends rien du tout.
    Le support de Divi ne m’est pas d’un grand secours sur ce coup-là.
    Si quelqu’un à une piste, je suis preneur.

    Le bug est visible sur la page d’accueil de mon site de développement :
    https://a06d-e030ea76b5e3.wptiger.fr/
    il faut scroller vers le bas jusqu’au produit “nappe damier blanc”. Elle apparaît plus petite que les autres.

    capture décran 2022 09 16 à 17.29.14

    CONFIGURATION :
    WordPress 6.0.2
    WooCommerce 7.0.0
    Divi 4.18.0 + thème enfant
    Litespeed Cache 5.2.1 + CDN quic.cloud

    Merci bien

    depanagewp
    #433039
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, avez vous déja essayer de vider les caches et les caches CSS de divi ? Bien à vous.

    depanagewp
    #433083
    couletbruno
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour et merci

    J’avais purgé et désactivé le plug-in de cache, sans succès
    Je ne suis pas sûr d’avoir purgé le cache de Div.

    Le problème s’est résolu dans la nuit.
    J’ai encore une fois importé l’image dans la médiathèque et supprimé l’ancienne image.
    Suis ensuite retourné une énième fois dans la page produit concernée pour sélectionner à nouveau l’image produit.
    J’avais déjà fait cette opération plusieurs fois, sans succès.

    Je ne comprends pas pourquoi cela a fonctionné cette fois-ci.

    Je n’avais jamais entendu parler des BBCode, je vais me renseigner

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.