WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › uniformiser présentation produit dans Les produits liés et le panier
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred – WooFrance, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2018 à 10 h 51 min #64920
Bonjour,
je suis en train de finaliser un nouveau site avec Woocommerce. J’ai resizé tous les visuels produits sous Photoshop en 800×600. J’ai crée des produits liés (Les petits plus) pour chaque produit et pour le panier.(en renseignant les champs Ventes croisées et Montées en gamme de chaque produit)
Mon problème : à l’affichage, la présentation n’est pas uniforme (cf fichier joint). Différence quand titre du produit sur 1 ligne ou 2 lignes.
Cela sur la page produit et sur la page panier.
Comment faire pour résoudre ce problème, c’est à dire que les visuels soient présentés de manière uniformes, et non en « escalier » ?
Merci beaucoup de votre aide
bertrand
Have fun with WordPress5 juillet 2018 à 17 h 14 min #64953c’est souvent possible de régler cela avec du code CSS.
quel thème utilisez vous ?Have fun with WordPressDéveloppeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.5 juillet 2018 à 17 h 26 min #64954j’utilise le thème TOTAL
vous avez une idée du CSS à utiliser ?
Have fun with WordPress5 juillet 2018 à 17 h 50 min #64955j’ai essayé le thème libre « total » et je n’ai pas cette présentation.
pouvez-vous nous montrer la page qui pose problème ?Have fun with WordPressDéveloppeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.5 juillet 2018 à 17 h 53 min #64956sous quelle forme ?
lien vers la page ou screenshot ?
Have fun with WordPress6 juillet 2018 à 8 h 20 min #64972http://www.hervecolombet.fr/bertrand-milcamps/produit/box-anniversaire-pirate/
quand vous allez sur un produit, box pirate par exemple, en bas de page, problème avec l’affichage (en escalier, du fait du titre sur 1 ou 2 lignes) dans Vous aimerez peut-être aussi …
du coup, cela se répercute dans le panier avec les produits complémentaires proposés
Merci de votre aide
Have fun with WordPress6 juillet 2018 à 10 h 45 min #64979Bonjour
Ce n’est pas vraiment sur per comme soluce mais en CSS jouer sur la taille des polices…
Have fun with WordPress.woocommerce ul.products li.product .woocommerce-loop-product__title, .woocommerce ul.products li.product .woocommerce-loop-category__title {
font-size: 14px;
} -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.