WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce uniformiser présentation produit dans Les produits liés et le panier

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #64920
    milcamps
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je suis en train de finaliser un nouveau site avec Woocommerce. J’ai resizé tous les visuels produits sous Photoshop en 800×600. J’ai crée des produits liés (Les petits plus) pour chaque produit et pour le panier.(en renseignant les champs Ventes croisées et Montées en gamme de chaque produit)

    Mon problème : à l’affichage, la présentation n’est pas uniforme (cf fichier joint). Différence quand titre du produit sur 1 ligne ou 2 lignes.

    Cela sur la page produit et sur la page panier.

    Comment faire pour résoudre ce problème, c’est à dire que les visuels soient présentés de manière uniformes, et non en “escalier” ?

    Merci beaucoup de votre aide

    bertrand

    depanagewp
    #64953
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est souvent possible de régler cela avec du code CSS.
    quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64954
    milcamps
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    j’utilise le thème TOTAL

    vous avez une idée du CSS à utiliser ?

    depanagewp
    #64955
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai essayé le thème libre “total” et je n’ai pas cette présentation.
    pouvez-vous nous montrer la page qui pose problème ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64956
    milcamps
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    sous quelle forme ?

    lien vers la page ou screenshot ?

    depanagewp
    #64972
    milcamps
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    http://www.hervecolombet.fr/bertrand-milcamps/produit/box-anniversaire-pirate/

    quand vous allez sur un produit, box pirate par exemple, en bas de page, problème avec l’affichage (en escalier, du fait du titre sur 1 ou 2 lignes) dans Vous aimerez peut-être aussi …

    du coup, cela se répercute dans le panier avec les produits complémentaires proposés

    Merci de votre aide

    depanagewp
    #64979
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ce n’est pas vraiment sur per comme soluce mais en CSS jouer sur la taille des polices…

    .woocommerce ul.products li.product .woocommerce-loop-product__title, .woocommerce ul.products li.product .woocommerce-loop-category__title {
    font-size: 14px;
    }

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.