4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #143348
    Bonsaiko
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je dois mettre à jour un thème qui contient des copies obsolètes de woocommerce.

    Il y a pas mal de fichier concernés. De plus j’ai d’autres sites – utilisant d’autres thèmes – dans le même cas.

    Je me demandais s’il existait quelque part une liste des fonctions deprecated de Woocommerce. Je n’ai pas trouvé…

    Je pensais faire un script qui rechercherait, dans les pages du thème, s’il y avait une ou plusieurs fonctions deprecated. Comme ça il me suffirait de modifier la ou les fonctions et je gagnerais du temps.

    Pensez-vous que cela soit une bonne idée ? Je m’interroge car je n’ai rien trouvé et je me dis que si c’était une bonne idée, alors cela aurait déjà été fait.

    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #143624
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    N’existe-t-il pas des mises à jour tout simplement de votre thème ?

    depanagewp
    #143642
    Bonsaiko
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et merci de votre réponse.

    Non il s’agit de thèmes pour lesquels les développeurs n’ont pas fait les mises à jour.

    Or visuellement ils sont toujours nickels, donc pas de raison non plus de changer de thème.

    C’est pourquoi j’aimerais faire l’upgrade, mais chercher dans chaque template concerné quelle est la fonction deprecated à remplacer, ça prend un temps fou, d’où mon idée de créer un script pour faire cela.

    Mais il me faut la liste des fonctions deprecated de Woocommerce et bizarrement je n’ai pas trouvé.

     

    depanagewp
    #143844
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Quelque chose comme ceci ?
    https://docs.woocommerce.com/wc-apidocs/annotation-group-deprecated.html

    Des thèmes plus mis à jour ça va quand même tôt ou tard poser problème…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.