3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #289913
    Emma
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche une extension qui pourrait proposer des produits au dessus du récapitulatif de la page panier SI un produit X est dans le panier.

    Avec un affichage d’une même style que les produits liés (sur les pages produits).

    J’ai cherché plusieurs extensions mais rien de concluant. Cart Upsell for WooCommerce ne donne pas l’affichage souhaitée. Cart Add-ons by Woocommerce ne permet pas un affichage quand un produit X est dans le panier.

    J’ai cette piste de code (trouvé sur le forum):

    <?php<br style=”box-sizing: border-box;” />$product_id = 1111;<br style=”box-sizing: border-box;” />if ( sizeof( WC()->cart->get_cart() ) > 0 ) {<br style=”box-sizing: border-box;” />foreach ( WC()->cart->get_cart() as $cart_item_key => $values ) {<br style=”box-sizing: border-box;” />$_product = $values[‘data’];<br style=”box-sizing: border-box;” />if ( $_product->id == $product_id ){ ?><br style=”box-sizing: border-box;” /><?php echo do_shortcode( ‘

    ‘ );<br style=”box-sizing: border-box;” />} } } ?>

     

    Mais il manque si un produit X est présent dans le panier, alors proposer tels produits… Je n’ai pas assez de connaissance en code pour modifier.

    Auriez-vous des pistes?

    Merci!

    Emma

    depanagewp
    #289969
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Auriez vous le lien vers la page du forum ayant ce code svp ? Il me faudrait le voir sans pré formatage pour y ajouter un condition si c’est possible.

    A très vite,

    depanagewp
    #290045
    Emma
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.