WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce – Utilisation de WooCommerce Product Image Flipper

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #423633
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Bonjour,

    Pour mettre en valeur des produits,
    j’ai essayé des plugins du type WooCommerce Product Image Flipper ou TP Product Image Flipper for WooCommerce  (en version gratuite )… qui traitent l’ensemble des produits et pour toutes les catégories alors que j’aimerai limiter cet effet à certains produits  (par ID)

    Cordialement

    depanagewp
    #423644
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je pense que les plugins gratuits ne permettent pas ce genre de requête, il vous faudra un développement sur mesure dans ce cas. Sinon, prendre un plugin prémium qui est payant malheureusement.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #423686
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Merci,

    Jusqu’à présent les quelques plugins que j’ai testé en version gratuite ne proposent pas dans les options payantes la fonction qui permet d’animer produit par produit.
    Je vais continuer à chercher

    Cordialement

    depanagewp
    #423784
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Le plus facile serait de faire appel à un développement sur mesure. Sinon, regardez toujours ce plugin, qui dans description indique qu’il est possible de personnaliser par produit :

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-flip-product-image-advanced/23789161

    Bien à vous

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.