WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Utiliser mes propres pages pour ma boutique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #58125
    Christian Locqueneux
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis donc sur WordPress 4.9.5, j’ai installé le theme Ocean WP, et le builder Elementor Pro, qui contient des plugins dédiés pour woocommerce, type produits woocommerce etc..
    Je souhaiterais evidemment personnaliser ma boutique avec Elementor Pro, en y insérent mes fiches produits crées dans woocommerce.. EN réaliter, je souhaiterais donc savoir si je peux modifier les pages Woocommerce avec Elementor Pro dans le theme que j’utiliser Ocean WP?

    Lorsqu’on installe le plugin Woocommerce on propose l’assistant, qui définit au début les paramètres principaux, et notamment la partie de la création des pages woocommerce automatiquement (boutique / commande / panier / etc.).
    Ma question est de savoir quel est le meilleur choix, les installer pour pouvoir les modifier plus tard avec Elementor Pro, si c’est possible.
    Ne pas les installer et rediriger les pages woocommerce vers mes propres pages créées avec Elementor Pro?
    Quel est la bonne conduite à tenir s’il vous plaît?
    L’objectif est que les pages relatives au côté e-commerce de mon site soit du même modèle que celles de ma partie vitrine..
    Voila, j’espère que vous pourrez m’aider, j’attends votre réponse et et votre aide, merci!

    Bien à vous

    Christian

    depanagewp
    #58144
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je vous conseille de laisser WooCommerce créer ses pages. (Il en a besoin). Rien ne vous empêche de faire les votre  en parallèle

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #58168
    Christian Locqueneux
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred,

    J’ai donc laissé WC créer ses pages, elles sont venues s’installer dans mon menu français, car mon site est en deux langues.
    Comme j’ai mentionné, est ce qu’on peut modifier les pages créées par WC avec Elementor Pro afin de les rendre visuellement en phase avec le reste du site?
    Ou dois-je créer mes propres pages avec Elementor Pro puis pointer les pages WC vers ces pages? Quelle est la meilleure facon de procéder, j’ai vraiment besoin d’aide sur ce point car l’agence que nous avions mandatée pour faire le site nous laisse tomber et est en réalité incapable de gérer les frais de transport.. ce point de la gestion des frais de livraison est d’ailleurs crucial..
    Merci Fred de me donner un peu de votre temps 🙂
    Bien à vous
    Christian

    depanagewp
    #92942
    Sophie
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour Christian,

    Au final qu’avez-vous choisi de faire ? Je suis dans la même situation, j’ai beaucoup cherché, mais je n’ai pas trouvé de réponses claires et précises. Merci si vous pouviez me répondre.

    Cordialement,

    Sophie

     

    Infos : thème ocean WP, elementor (non pro : mais même avec pro j’ai lu qu’on ne peut pas personnaliser directement les pages de la boutique), woocommerce/wordpress 5.1

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.