WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Utiliser WooCommerce pour développer un site d’annonces immobilières

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #398066
    Sylvain Krier
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur WooCommerce et je souhaiterais l’utiliser pour développer un site d’annonces immobilières.

    En gros, un produit = une annonce.

    Est-ce une bonne idée selon vous ?

    J’ai besoin de définir des attributs spécifiques à l’immobilier pour les annonces : adresse, superficie, nombre de pièces etc …

    Peut-on définir ces attributs par défaut pour la saisie de toutes les annonces ?

    Merci d’avance,

    Sylvain

    Développeur informatique en technologies microsoft (.NET, SQL Server) et nouvellement Wordpress et WooCommerce 🙂

    depanagewp
    #398322
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Sylvain,

    Ca peut être une bonne idée de procéder comme ça, mais pour que la construction de site d’agence immobilière soit plus simple, je vous conseil de regarder sur Youtube ou de faire directement la recherche “création site web immobilier WordPress”, vous aurez des astuces de thèmes ou plugins qui vous permettrons de vous rapprocher rapidement des besoins de la profession.

    Au plaisir,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.