2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #139156
    Cédric Mayence
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    j’ai besoin d’aide pour identifier un problème pour lequel je n’arrive pas à trouver de l’information pertinente par Google.

    Nous sommes en woocommerce Version 3.7.0 avec Divi.

    Nous n’utilisons pas WPML, le bug est parfois signalé avec ce plugin

    Nous avons un site avec 7000 produits, certains sont des produits avec variations.

    Pour un seul produit, nous recevons le message d’erreur : Valeur non valide publiée pour Numéro

    Sur ce produit, il y a 4 attributs dont 3 sont globaux, numéro ne l’est pas. L’erreur n’apparaît pas pour toutes les sélections possible d’attribut.

    Les 4 attributs sont :

    Matière (global) : vinyle autocollant, polypropylène rigide, aluminium plat, aluminium en relief

    couleur (global) : standard, photoluminescent

    Numéro : 0 | -1 | -2 | -3 | +1 | +2 | +3 | +4 | +5 | +6 | +7 | +8 | +9

    dimension : 100×100, 150×150, 156×150

    Si on choisit vinyl ou polypropylène et n’importe lequels des autres attributs disponibles sauf le numéro 0, on recoit le message d’erreur.

    Les listes d’attributs ne sont plus dynamique non plus, les dimensions ne sont pas toutes disponibles pour tout, pourtant, les choix indisponibles restent affiché lorsqu’on séléctionne une valeur dans les listes plus haut.

    Voici la page avec le problème : https://mepi.be/boutique/pictogrammes/evacuation/numerotation-etage/

    Le problème n’apparaît pas avec l’aluminium et n’importe quel numéro.

    Nous avons un autre produit avec une configuration similaire mais le problème n’apparaît pas.  Il y a pourtant bien un attribut non global numéro avec la même configuration.

    Ce produit a plus d’une centaine de variation, j’aimerais beaucoup ne pas devoir le recréer.

    J’ai déjà essayer de désactiver tous les plugins sans succès

    Auriez-vous une idée pour investiguer? le problème des listes dépendantes qui ne fonctionnent pas me fait penser à un problème JS mais qui n’apparaîtrait que sur cette page alors qu’il pourrait au moins apparaître sur une autre…

    Merci d’avance pour votre aide

     

    depanagewp
    #139201
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pas vraiment d’idée sur Le Bug, mais plutôt une idée de remplacement (une demi solution en quelque sorte)

    Utiliser le plugin “extra product option” pour tout ce qui est déclinaison

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.