WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Validation commande impossible
Étiqueté : commandes;paiement
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kjcreations06, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mars 2018 à 15 h 27 min #57144
Bonjour,
J’ai crée une boutique en ligne et je souhaite tester un achat jusqu’au bout.
J’ai choisi un mode de paiement Paypal express checkout dans les réglages de woocommerce. Au niveau du total du panier, j’ai deux boutons « Passer commande » en bleu, puis « Check out with paypal » en jaune. Lorsque je clique sur « Check out with paypal », je suis redirigée vers mon compte Paypal, avec possibilité de payer via mon paypal ou en CB.
En revanche, si je clique sur « Passer commande », une page s’ouvre avec les détails de facturation et un message s’affiche m’empêchant d’aller jusqu’au bout de la commande : « Désolé, il semble qu’il n’y ai pas de méthode de règlement disponible pour votre état. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous désirez mettre en place une alternative. »
Pouvez-vous m’orienter pour corriger une éventuelle erreur de paramétrage ?
Pourquoi y a t il deux boutons ? Peut-on supprimer le bouton « Passer commande », puisqu’il y a celui de Paypal ? Si comme moi, les utilisateurs clique dessus, ils croiront alors que cela ne fonctionne pas..
Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Woocommerce : version 3.3.4
WordPress : version 4.9.4
Site : http://www.absolutelyfaby.com
Fabienne
1 avril 2018 à 17 h 35 min #573751 avril 2018 à 19 h 26 min #5739221 février 2020 à 10 h 45 min #166255bonjour ,
j’ai un problème l ‘or de validation de commande et depuis plusieurs jours c’est ce message qui s’affiche.
ng: « continue » targeting switch is equivalent to « break ». Did you mean to use « continue 2 »? in /home/clients/114f2acfcbe7d962add86a2a3ca0d219/web2/wp-content/plugins/my-wp-translate/includes/class-my-wp-translate-po-parser.php on line 167
pouvez vous m’aider 🙂 merci …
11 mars 2020 à 12 h 36 min #16920821 mai 2020 à 11 h 34 min #186174Bonjour,
Ce topic semble être ce qui se rapproche le plus de mon souci, cependant je ne suis pas familier des usages en vigueur, alors dites moi si je devrais plutôt ouvrir une autre discussion…?
Il s’agit de ma première expérience avec Woocommerce, que j’ai installé sur un site de vente à la ferme. Ma cliente souhaite n’accepter QUE le paiement au comptant, et utiliser le site pour permettre à ses clients de réserver avant d’aller retirer leurs produits sur place. Un peu comme au marché, avec la fonction de gestion des stocks en plus…
Lorsque le paiement à la livraison est le seul mode activé, il semble impossible de valider une commande avec Woocommerce (le virement bancaire fonctionne lorsqu’il est actif).
La page de paiement affiche un message d’erreur de type « Désolé, il semble qu’il n’y ait pas de moyen de paiement disponible pour votre état….etc ».
Ma question, donc : Je recherche un moyen de valider une commande afin qu’elle soit transmise à l’administration du site et que les stocks soient mis à jour, avec uniquement cette option de paiement au moment du retrait.
Woocommerce est-il le meilleur moyen de faire cela? Y a-t-il une extension pour Woocommerce qui permettrait d’y parvenir? Je ne sais pas vers quoi d’autre me tourner, et je ne trouve pas grand chose en ligne à ce sujet.
Toute suggestion est la bienvenue, je vous remercie pour votre éclairage…
cordialement,
Bruno lacroix
PS: réponse anticipée à la question : « Pourquoi souhaiter proposer uniquement le paiement lors du retrait des produits (en vente surplace, pour rappel) ?
Ma cliente est réfractaire aux autres solutions : ses acheteurs (ses clients sur les marchés) sont pour une bonne partie des personnes assez âgées, peu ou pas familiarisées avec les procédures de paiement en ligne, elle ne souhaite pas leur imposer plus que la consultation du site…
20 octobre 2021 à 16 h 31 min #28820614 février 2022 à 18 h 28 min #394428Bonjour j’ai un probleme pour envoye les commandes autre via commande woo commerce
une fentre s’ouvre et me dit » Le lien suivi est expiré. veuillez réeesayer sous l’adresse wp-admin/post.php
et quand j’essaye de valide la commande manuellement il me mets ce message » J’ai besoins d’aide merci je ne sais plus quoi faire
- Cette commande ne peut pas être payée. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’assistance.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.