WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Validation panier KO : WARNING class-wc-subscriptions-payment-gateways.php

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #184774
    patbak
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’ai besoin d’aide si possible pour un problème au moment de confirmer le panier d’un abonnement sur woocommerce 4.1.0, wordrpress 5.4.1 avec le thème Listify Child version 1.0

    Le message suivant apparaît, donc impossible d’atteindre l’étape des informations du client, validation et paiement de l’abonnement :

    Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/congoinfrw/www/wp-content/plugins/woocommerce-subscriptions/includes/gateways/class-wc-subscriptions-payment-gateways.php on line 76

    Je retrouve bien la “ligne 76” dans ma base de donnée depuis FTP OVH :  $subscriptions_in_cart  = count( WC()->cart->recurring_carts );

    Mais je ne sais pas quoi faire de cette info.

    Merci par avance de votre aide !

    patbak

    depanagewp
    #184810
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Déjà il faut vérifier que vous plugin notamment woocommerce subscription chaîne soit à jour.

    Le problème vient directement du plugin mais plutôt d’un conflit avec un autre plugin / Theme

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #185848
    patbak
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ca marche je vais essayer de procéder ainsi.

    Merci à vous.

    patbak

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.