- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Variations bloquées sur la page d'un produit
Étiqueté : page produit
Bonjour,
J’ai un problème d’affichage sur ma page produit,
les variations (couleur, taille) s’affichent seulement quand nous ajoutons au panier auparavant tout fonctionnait, mais impossible de trouver la solution quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci pour toute aide que vous pouvez m’apporter
Badira
====================quel thème utilisez-vous ?
essayez de désactiver toutes les extensions et de tester avec un thème de base.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Ca n’a pas changé tout seul. Un réglage a été modifié ? Une mise à jour de thème ou de plugin installée ? Un nouveau plugin ? Il faut revenir en arrière sur ce qui a été fait.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Bonjour,
Merci pour votre retour, effectivement mise à jours de wordpress et de woocommerce,
j’ai désactiver tout les plugins rien ne change, j’ai désinstallée woocommerce et réinstaller rien ne change, j’ai changer de thème c’est idem donc je ne sait plus par quel bout prendre le problème.
la fonction existe car ce n’est plus visible sur la page seulement si nous cliquons sur commande du produit que la proposition s’affiche.
Qu’elle autre manie je devrait faire sachant que je ne connait pas le codage.
Merci à vous
Badira
====================