5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1940
    di
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je souhaiterais proposer à l’internaute la possibilité de choisir entre trois variations : couleur bleu et quantité à choisir, idem pour le rouge et idem pour le vert. je ne souhaite pas avoir un menu déroulant avec les trois couleurs et la quantité a cote à chaque fois, qu’il puisse choisir combien de rouge, combien de vert et combien de bleu et cliquer une fois sur ajouter au panier. est-ce possible?

    merci de votre aide!

    depanagewp
    #1941
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui dans l’absolu c’est tout a fait possible :

    Soit en passant par un dévellopement personnalisé
    Soit a l’aide d’un plug-in additionnel

    ou parfois certain thème le propose en base.

    J’ai testé il y a quelque temps un plug-in fabuleux pour gérer les déclinaison a la volé qui était vraiment pas mal et qui pourrait sans doute te convenir :

     

    Il sagit de WooCommerce Extra Product Options

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619?s_rank=3

     

    depanagewp
    #1942
    di
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci, je vais regarder ca alors!

    j’ai aussi une deuxieme question, sur ma page d’acueil j’ai mes categories, et quand je clique sur une d’entre elle je tombe sur les produits : pour avoir les variations il faut encore  cliquer sur le produit concerné, est ce qu’on peut afficher les variations des cette page sans développer?

    Merci de ton aide 😉

    depanagewp
    #1950
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Tu veux dire afficher les variation sur la page des liste de produit ?…     Encore une fois dans l’absolue c’est possible, après tout ils sagit juste de récupérer des données et les afficher, un dévellopeur peut le faire c’est certain.

    Je ne connais pas de plugin qui le fasse… mais bon, je ne connait pas tout les plugin Woo Non plus…

    Question à creuser si quelqu’un connait…

    depanagewp
    #1952
    di
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de ta réponse !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.