WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Vendre des vidéos personnalisées à offrir

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #219385
    William Lee
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour tout le monde !

    J’ai déjà fait des recherches mais je n’arrive pas à trouver de solution adéquate alors je me tourne vers vous. J’espère que vous pourrez m’aider.

    Je voudrais vendre des vidéos personnalisées destinées à être offertes.

    Je vais essayer d’expliquer le concept :

    • Sur la boutique, il y aura une dizaine de vidéos pour des évènements (Anniversaire, Noël, Baptême, Fêtes…). Ces vidéos sont standardisées et pas personnalisées.
    • A l’achat, l’acheteur doit renseigner son nom, le nom et e-mail du destinataire et un message personnel.
    • L’acheteur reçoit un code qu’il envoie à la personne de son choix. Cette personne va à l’adresse indiquée, entre son code et peut accéder à une page personnalisée avec les textes entrés par l’acheteur, ainsi que la vidéo.
    • Il faudrait que cette page ne soit visible que x fois ou pour un temps donné.
    • La vidéo n’est pas téléchargeable, elle est intégrée dans la page personnalisée.

    Est-ce quelque chose qui est faisable en utilisant des plugins existants ou faut-il que je me tourne vers du développement custom ?

    En espérant que vous pourrez m’aider ou m’aiguiller car je bloque :/

    Merci beaucoup !

    William.

     

    depanagewp
    #220692
    William Lee
    Participant
    Points: 12 pts

    Je me permets de remonter ce sujet car je n’arrive toujours pas à trouver de solution à mon problème. Merci !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.