WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Vendre un produit selon les jours et heures de la semaine

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent, le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #182902
    Lolote
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Je viens vers vous car j’ai beaucoup cherché sur internet mais je n’ai pas trouvé un plugin qui pourrait me convenir.

    J’aimerai ajouter à un produit une heure et un jour de début de vente et un jour et une heure de fin qui seraient à chaque fois les mêmes. Par exemple je souhaite vendre un panier de légumes du samedi après-midi au mardi après-midi et du mercredi après-midi au jeudi après-midi. Le reste du temps la vente est bloquée pour me permettre de voir les stocks et de préparer les commandes.

    Est-ce que vous connaitrez un plugin qui peut faire ça ? (On pourrait le faire à la main en gérant les stocks, mais mon client aimerait que cela soit automatisé)

    Merci beaucoup de votre aide !!

    depanagewp
    #183547
    Laurent
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour

    Je viens d’avoir exactement le même problème.
    Le plugin que j’ai trouvé le plus abouti est WPC product Timer en version Premium sinon ça ne suffira pas.
    Le support est très réactif et vous configure le plugin à votre convenance.

    Pour mon expérience, 5 minutes après mon ticket sur leur forum, ils m’ont envoyé la capture d’écran avec le paramétrage parfait en fonction de mon besoin (voir capture en pj). Et ca fonctionne parfaitement.
    Par contre il faut le faire sur chaque produit, j’ai rien trouvé qui fonctionnerait sur une catégorie de produits.

    Dispo ici en version premium

    En espérant que ça vous aidera.

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #183718
    Lolote
    Participant
    Points: 18 pts

    Super merci beaucoup !!

    C’est exactement ça qu’il me fallait !

    J’ai réussi à convaincre mon client de le faire lui même manuellement mais je vais lui en parler.

    Vous l’utilisez et il fonctionne bien ?

    Merci de votre aide en tous cas c’est très gentil !

    depanagewp
    #183723
    Laurent
    Participant
    Points: 16 pts

    C’est normal en voyant le sujet ça ressemblait beaucoup à ce que j’étais en train de faire et j’ai galéré pour trouver le bon. Je viens de le tester sur une version Beta de mon site et il fonctionnait très bien ce week-end. Et aucun problème de compatibilité avec d’autres plugins et j’en ai beaucoup. Les produits disparaissent quand on veut ou dans mon cas ils restent affichés mais la fonction “achat” devient indisponible aux heures et jours choisis.

    Là je l’ai paramétré sur le site officiel et il se mettra en fonction dans quelques heures quand la vente d’alcool sera de nouveau autorisée en Polynésie. Cette vente ne dure que quelques heures sur 4 jours de la semaine. J’espère que tout fonctionnera comme dans mes tests. Exemple ici : https://www.premium-market.pf/categorie-produit/boissons/bieres-et-alcools/

    Les alcools seront actifs de 8h00 à 16h00 du lundi au jeudi. J’ai choisi d’acheter aussi le compte à rebours au même développeur. Très simple à mettre en place. Il le propose aussi en bundle. Techniquement mon cas est assez similaire au votre et pour avoir vu tous les paramètres proposés ils fonctionnera exactement comme vous le souhaitez. Mais hésitez pas à contacter le développeur pour trouver la combinaison des paramètres la plus rapide pour arriver au résultat voulu.

    J’espère que ça plaira à votre client.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.