3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #71636
    Quentin Dmb
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour, je suis nouveaux ici,

     

    alors voici mon problème, je cherche à pouvoir faire un site ou je peu vendre des produits en fonction d’ou on est.

    c’est à dire que l’utilisateur rentre un code postal ou le nom d’une ville dans la barre de recherche du site et en choisissant un zone allant de 5 à 50 km. une fois validée, le site me sort telle ou telle produits qui est disponible dans cette zone.

    par la suite la personnes peu les commander, bien sur lors de la commande, l’adresse de livraison doit correspondre à la zone de vente du produit

     

    cette zone doit être définie par code postal, département, région ou le pays complet, quitte a pouvoir créer des groupe permettant cellas

    si vous connaissez quelques plugin ou technique afin d’arriver a ce principe, je vous remercie

    depanagewp
    #71643
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Il y a ça https://wordpress.org/plugins/woocommerce-geolocation-based-products mais je ne sais pas si c’est assez précis.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #71648
    Quentin Dmb
    Participant
    Points: 17 pts

    re, donc j’ai bien regarder le plugin mais je ne peut pas par contre l’associer directement au produit, ou bien faut’il une autre extension afin de pouvoir associer le mode livraison sur le produit ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.