WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Vérification de la CB à la création du compte

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #59746
    Clément
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à toutes et tous,

    Je travail sur un site personnel (qui est sur la dernière version de WordPress avec WooCommerce) sur lequel il est impératif que les moyens de paiement soit renseigné lors de la créaon du compte client.

    Pour éviter tous faux compte j’ai mis en place Stripe Element qui vérifie que la carte bleu existe bien : https://stripe.com/docs/stripe-js/elements/quickstart

    J’ai bien mis en place Stripe, mais je ne sais pas du tout comment forcer l’ajout d’un moyen de paiement lors de la crtion du compte WordPress.

    Avez-vous une idée ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Amicalement,

    Clément

    depanagewp
    #59758
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    cela signifie que parmi les différents moyens de paiement du site, chaque acheteur pourra seulement choisir ceux que vous sélectionnez ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #59795
    Clément
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour @Mathieu ,

    L’idée est la suivante est la suivante : sur le formulaire d’inscription, tu as un champs stripe ou tu rentre ta carte bleu. Ce champs sera un champs obligatoire.

    Merci d’avance pour ton retour.

    Cordialement,

    Clément

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.