WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Vérifier la disponibilité avant l'achat de la commande final

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #40316
    PECNET
    Participant
    Points: 144 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je souhaite savoir si nous pouvons faire cela par default avec woocommerce.

    Lorsque des personnes achètent sur mon e-commerce j’aimerais que les personnes valident sans devoir payé mais ça envoi bien la commande.

    De mon coté je peux vérifier si j’ai bien le produits en stock ou des produits similaire que je peux proposé.

    Et une fois la vérifications faites je peux préparé le paiement et envoyé au client pour qu’il puisse uniquement effectué le paiement.

    Le premier mail ça sera du genre nous avons bien reçu votre demande et nous vérifions la disponibilité.
    Puis le second mail du vendeur. Si tout est en ordre nous envoyons notre mail avec le message et lien de paiements

    Merci

     

     

    depanagewp
    #40425
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    En gros ça revient a faire une demande de devis avant commande non ?

     

    depanagewp
    #40432
    PECNET
    Participant
    Points: 144 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut :),

    la façon de faire reste pareil

    mais le client ne paie rien du tout car il aura un contrôle à faire pour les disponibilités

    ça peux être une demande de devis ou autres 🙂

    J’ai vu que je peux ajouté une commande via woocommerce et ajouté les produits , envoyé au clients mais si la demande viens déjà sans que je dois la préparé ça sera cool comme ça on vérifie et on met à jours si nécessaire 🙂

    puis envoi la commande final au client pour le paiement

    merci

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.