3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #221018
    toadchampi19
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour !

     

    Je dispose actuellement d’un online store (postant sur un forum lié à WooCommerce, il y a des chances) et souhaiterais créer un Coupon Code (jusque là, pas de problème pour moi), simplement j’aurais aimé savoir s’il y avait une possibilité de reverser le montant de la réduction du coupon à un compte bancaire tiers. En effet, cela se passe dans le cadre d’une collaboration où j’aimerais rémunérer directement la partie concernée à hauteur du montant de la réduction du coupon par rapport au prix d’achat

    Existerait-il une option ou un plug-in dont vous auriez connaissance permettant de réaliser cette action ou une action similaire ? Si non, dans chaque cas, que me conseilleriez vous ?

     

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse future

     

    Je vous souhaite une bonne journée,

     

    Bien cordialement

    depanagewp
    #221132
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, il y a Smart Coupon qui est vraiment pas mal comme plugin seulement, je ne sais pas si il dispose de cette fonctionnalité, vous pouvez avoir le guide en français ici https://woofrance.fr/guide-utilisateur-smart-coupons-woocommerce/

    Cordialement 🙂

    depanagewp
    #221232
    toadchampi19
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour !

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre

    Je me suis donc rapidement renseigné à propos de Coupon Code que je vous remercie de m’avoir conseillé, mais je n’ai pas la certitude que celui puisse assumer la fonction espérée…

    Dans un même élan je souhaitais vous demander si vous saviez si les ventes réalisées avec un certain coupon de réduction pouvaient être tracées, comptabilisées, à travers une sorte d’historique ?

    Connaître le montant des achats lié à ce coupon pourrait être une alternative pour moi pour avoir connaissance de l’éventuelle somme à reverser

     

    Je vous souhaite une bonne journée,

     

    Bien cordialement

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.