4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #64615
    Yellow Studio
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Sur un site en développement, lorsque je veux “valider ma commande”, je suis rediriger vers la page “e-shop” avec pour message “Veuillez choisir un produit valide”. Je ne sais donc jamais valider une commande. Une idée pour résoudre le problème.

    Merci.

    Christophe.

    depanagewp
    #64616
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    est ce qu’un produit est retiré du panier quand cette redirection se passe ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64617
    Yellow Studio
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Non aucun produit retiré dans le panier suite à la redirection. J’ai vidé le panier plusieurs fois, essayé avec divers produits, désactiver l’ensemble des plugin sauf woocommerce, testé avec un autre thème et j’ai exactement le même problème 🙁

    Merci pour votre aide.

    Christophe.

    depanagewp
    #64659
    Yellow Studio
    Participant
    Points: 19 pts

    Solution trouvée, bêtement le shortcode checkout n’était plus présent dans page qui gère la commande… Je me sens un peu bête là 🙂 🙂 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.