WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Vignette sous-catégorie dans les miniature produit
Étiqueté : vignette
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2018 à 9 h 30 min #55454
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu’un à une solution pour ajouter la vignette de la ou les sous-catégories de mon produit dans sa miniature produit sur la page boutique.
Car j’ai besoin d’ajouter des petit pictogrammes à mes miniatures produit pour préciser si ce sont des produit vegan, etc… j’ai donc penser à passer par les sous-catégorie à la quel je peux attribuer une vignette pour ensuite l’afficher dans la miniature.
Jusqu’à maintenant les modification apporté à mes miniatures sont :
– Changement de place du prix
-Ajout d’un texte » Menu | Pers. » au dessus du prix
-Ajout de la description courte du produit
-Modification du » Ajouter au panier » en un bouton + personnaliser.
et tout cela a été réaliser dans le fichier content-product.php de woocommerce et avec des retouche CSS.
J’ai réussi à afficher les vignettes grâce à un bout de code que j’ai trouvé mais le problème c’est que ça me sort TOUTE les vignettes de catégorie et sous-catégorie du fais que j’utilise une boucle foreach :
Ce bout de code ce trouve aussi dans le content-product.php
https://pastebin.com/FxwQvDbDDonc voila 😀 Si quelqu’un à une solution en tête je suis preneur.
Merci d’avance.
- Intégrateur développeur Web Junior.
- Graphiste à mes heures perdu.
21 mars 2018 à 12 h 15 min #55500pour obtenir uniquement les catégories du produit en cours, vous pouvez utiliser cela :
$categories = get_the_terms($product->ID, "product_cat")
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.22 mars 2018 à 9 h 34 min #55843Hello,
Merci pour ce coup de pousse ! Effectivement désormais ça me ressort que les vignettes des catégories assigné à mon produit dans la miniature.
Le seul bémol c’est que ça affiche aussi la catégorie parente alors que je cherche à avoir seulement celle des « sous-catégories ».
Et je n’arrive pas à isoler lesdites sous-catégories, donc au final le problème reste le même …
- Intégrateur développeur Web Junior.
- Graphiste à mes heures perdu.
22 mars 2018 à 13 h 49 min #55899Si la catégorie parente s’affiche c’est qu’elle a été associée au produit.
Si vous connaissez l’identifiant des catégories parentes, vous pouvez les retirer dans la boucle. Ou peut-être que vous pouvez tester si la catégorie n’a pas de vignette.Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.