WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Vignette sous-catégorie dans les miniature produit

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu, le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55454
    Julien
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si quelqu’un à une solution pour ajouter la vignette de la ou les sous-catégories de mon produit dans sa miniature produit sur la page boutique.

    Car j’ai besoin d’ajouter des petit pictogrammes à mes miniatures produit pour préciser si ce sont des produit vegan, etc… j’ai donc penser à passer par les sous-catégorie à la quel je peux attribuer une vignette pour ensuite l’afficher dans la miniature.

    Jusqu’à maintenant les modification apporté à mes miniatures sont :

    – Changement de place du prix

    -Ajout d’un texte ” Menu | Pers.” au dessus du prix

    -Ajout de la description courte du produit

    -Modification du ” Ajouter au panier ” en un bouton + personnaliser.

    et tout cela a été réaliser dans le fichier content-product.php de woocommerce et avec des retouche CSS.

    J’ai réussi à afficher les vignettes grâce à un bout de code que j’ai trouvé mais le problème c’est que ça me sort TOUTE les vignettes de catégorie et sous-catégorie du fais que j’utilise une boucle foreach :

    Ce bout de code ce trouve aussi dans le content-product.php
    https://pastebin.com/FxwQvDbD

    Donc voila 😀 Si quelqu’un à une solution en tête je suis preneur.

    Merci d’avance.

    • Intégrateur développeur Web Junior.
    • Graphiste à mes heures perdu.
    depanagewp
    #55500
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pour obtenir uniquement les catégories du produit en cours, vous pouvez utiliser cela :
    $categories = get_the_terms($product->ID, "product_cat")

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #55843
    Julien
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello,

    Merci pour ce coup de pousse ! Effectivement désormais ça me ressort que les vignettes des catégories assigné à mon produit dans la miniature.

    Le seul bémol c’est que ça affiche aussi la catégorie parente alors que je cherche à avoir seulement celle des “sous-catégories”.

    Et je n’arrive pas à isoler lesdites sous-catégories, donc au final le problème reste le même …

    • Intégrateur développeur Web Junior.
    • Graphiste à mes heures perdu.
    depanagewp
    #55899
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Si la catégorie parente s’affiche c’est qu’elle a été associée au produit.
    Si vous connaissez l’identifiant des catégories parentes, vous pouvez les retirer dans la boucle. Ou peut-être que vous pouvez tester si la catégorie n’a pas de vignette.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.