WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] Catégories de la boutique en forme de vignettes

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #233431
    Sylvie
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour bonjour,

     

    J’ai une petite question, je débute dans Woocommerce. J’ai un site de formation (pas de vente en ligne).

    J’ai créé des catégories pour mes produits en forme de petit bandeau, que j’aimerai conserver sur chaque page produit par catégorie (cela simplifie bien la lecture pour les apprenants).

    Seulement, problème, sur ma page d’accueil de boutique, les produits sont classés dans des catégories, et on voit ces petits bandeaux par catégorie. J’aimerai avoir d’autres images (en tout cas d’un autre format plus carré pour illustrer mes catégories sur cette page d’accueil). Y a-t-il un moyen d’ajouter une deuxième image plus carrée sur la page d’accueil de boutique ?

    Merci beaucoup par avance

    Bonne journée

    Sylvie

    depanagewp
    #233444
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Sylvie,

    J’ai du mal à visualiser avec précision votre problème mais peut être que cette piste va pouvoir vous aider :

    Sur votre page boutique, vous pouvez créer un encart photo, y mettre une image (Avec un texte dessous si nécessaire), et faire pointer cette image vers le produit (au travers d’un lien).

    Ainsi, sur les pages produits, vous conserverez les bandeaux, et sur votre page boutique, vous aurez les images carrées qui pointent vers les produits si on clique dessus.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #233446
    Sylvie
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour Stephen,

     

    Tout d’abord, merci beaucoup de m’avoir répondu.