WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Vilains caractères alphanumériques dans titre d\'email

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #152290
    francois.yohann
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Et merci par avance de prendre le temps de lire ces lignes.

    J’ai un souci au niveau des mails envoyés par woocommerce, les titres des emails contiennent le nom du produit et sont entouré automatiquement de guillemets et d’un espace qui posent problème, le client reçoit donc cela:

    nouvelle réservation pour « nom_du_produit « (comande 4526) – 8 décembre 2019

    Quelqu’un aurait il une idée?

     

     

    depanagewp
    #152442
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Apparemment problème de “charset”. Ce qui est étonnant c’est que tu ne parles pas de problème dans le corps du message mais seulement dans le titre.

    Je n’ai pas la réponse précise, faut investiguer. Ca pourrait venir d’un conflit avec un plugin.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #152453
    francois.yohann
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour Guy,

    Merci pour ta réponse, entretemps vue que c’est un problème venant viseblement du plugin de booking, j’ai sollicité leur aide!

    Je vouss tiens au courant.

    depanagewp
    #152461
    francois.yohann
    Participant
    Points: 12 pts

    Re-bonjour,

    Bon j’ai reçu une réponse, c’est un problème générique qui apparait lors de la traduction automatique en francais. Les développeurs vont faire un correctif!

    A+

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.