4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43679
    fred
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je viens vers vous pour savoir si parmi vous certain utilise le plugin viral coupon?

    Je l’ai installé et il fonctionne mal, selon si je passe par google, firefox ou internet explorer il ne réagit pas de la même manière.

    Exemple sur firefox il faut que je clique plusieurs fois pour que le code promo soit pris en compte.

    Normalement en théorie il faut juste cliquer sur liker la page ce qui aurait pour effet de mettre un j’aime sur ma page FB et de générer le code promo pour le client.

    Si vous avez des conseils sur son utilisation je suis preneur, bonne journée.

    depanagewp
    #43683
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ce genre de plugin c’est super d’un point de vu markéting, mais dans la mise en oeuvre, il y a parfois des soucis de connexion entre le site et les réseau sociaux..  en plus, souvent les réseau change leur api et il faut donc s’y adapter.

    Ajoutons a celà les navigateur capricieux…  ça peut compliquer les choses.

     

    depanagewp
    #43834
    fred
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Slt fred, je pense pas que le problème vienne  d’une connexion entre le site et Facebook car le like est toujours créer, mais pour ce qui est de l’application du code promo :/ c’est une autre histoire.

    En tout cas oui selon le navigateur le plugin réagit d’une manière différente, vous avez déjà utiliser ce plugin sur un woocommerce ?

    depanagewp
    #44600
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    J’ai eu l’occasion d’en tester une paire, mais je n’ai pas approfondi la question

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.