4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #92552
    LaetiFrau
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai un problème sur mon site, tous les jours des sites seo visitent cette page sur mon site : /h/5470084.html 

    Hors elle ne correspond à rien du tout, et je ne sais pas comment bloquer l’accès. C’est toujours des pays de l’amérique du sud et des sites genre analyse-seo.com

    Donc tous mes stats sont fausses : nombre de visiteurs, sessions, taux de rebond.. J’ai également beaucoup de paniers abandonnés suite à leur visite, je recevais aussi beaucoup de spam par mail via le formulaire contact (que j’ai modifié depuis)

    Cela dure depuis plusieurs mois et ça commence à plus que m’énerver

    Si vous avez un conseil je suis preneuse car il y a surement quelque chose que je n’ai pas fait

    Le lien de mon site http://www.lemondedespoints.fr

    Merci à vous
    Laetitia

    depanagewp
    #92955
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    On ne peux malheureusement pas empêcher quelqu’un de visiter, ou de pinger une URL qui n’existe pas….

    Ce que vous pouvez faire c’est installer un outil de redirection, afin de rediriger les erreur 404 sur une page d’accueil si vous le souhaitez.

     

    depanagewp
    #93144
    LaetiFrau
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.

    J’ai fini par trouver la solution et vient vous la poster donc 🙂

    En fait il suffit de bloquer sur analytics ces “sites référents” qui sont des spam, j’ai eu la solution ici https://pandaseo.fr/bloquer-spam-99-reasons-for-seo-com/

    J’ai commencé à en bloquer et vois déjà des résultats différents dans mes stats de visites/taux de rebond/durée..qui sont plus cohérents

    Merci pour votre aide, je clôture le sujet
    bonne fin de journée

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #93765
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Merci pour le partage, ça aidera certainement d’autre utilisateur

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.