4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59811
    bbayle
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour la communauté,

     

    J’utilise wordpress avec Divi et je cherche à modifier l’apparence de l’image produit pour qu’au passage de la souri, une image avec transparence s’affiche ainsi que le texte court de description du produit. J’ai le code suivant qui me convient mais, je n’arrive pas à faire afficher le message “entry-summary” pour obtenir le visuel en fichier joint :

    .woocommerce .et_overlay:before {display:none}

    .et_overlay {top:30px;}

    .et_shop_image:hover .et_overlay, .et_portfolio_image:hover .et_overlay{top:0;}

    .et_overlay {background: rgba(50, 200, 235, 0.6); border: none; }

    .et_shop_image .et_overlay:before, .et_portfolio_image .et_overlay:before{color: #FFF !important; /* + icon color */}

    .et_shop_image:hover .et_overlay, .et_portfolio_image:hover .et_overlay { opacity: 1; } /* overlay opacity */

    https://wikileans.com/boutique/

     

    Merci d’avance pour l’aide

    depanagewp
    #59820
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    si vous mettez la description dans l’élément avec la classe “et_overlay”, le texte s’affiche bien au survol.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #59829
    bbayle
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ce retour rapide. Comme cela  : ?

    .woocommerce .et_overlay:before {display:none}.et_overlay{entry-summary}

    depanagewp
    #60260
    bbayle
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    N’ayant de retour pour traité le sujet en css, est ce que qqun connait un bon plugin permettant de customiser le visuel de la grille de produit woocommerce ?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.