WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Votre thème ne déclare pas de support WooCommerce

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2517
    Franck
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

     

    Bonjour à tous,

    J’ai installé le thème Studiofolio il y a deux ans pour créer mon site photo.

    Je voudrais vendre mon livre (Marseille Côté Mer) sur mon site sous la forme une page accessible par le menu principal. J’ai donc installé woocommerce sur mon wordpress et à priori tout va bien sauf que un texte dans le tableau de bord wordpress m’alerte :

    “Votre thème ne déclare pas de support WooCommerce – Veuillez lire notre guide d’intégration ou consultez notre thème Storefront qui est totalement gratuit et conçu spécifiquement pour WooCommerce.”

    Est-ce grave ?

    Je n’ai pas le droit à l’erreur si mon site bug “adieu veau vache cochon” et la vente de mon livre photos !

    Mille mercis de votre aide

    Franck

     

    depanagewp
    #2530
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    D’après le site du développeur ce thème ne supporte pas non plus les dernières versions de WordPress…  Le mieux est sans doute d’installer Woocommerce et de tester si tout fonctionne correctement.

    Mais si ce thème n’est plus mis à jour personnellement j’envisagerais d’en changer rapidement.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2532
    Franck
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Guy pour ce commentaire, je vais devoir effectivement prendre une décision : vendre sur  un autre thème ou trouver une galerie photos acceptable qui supporte woocommerce.

    Franck

    depanagewp
    #2565
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je rejoins Gyp P : un thème nom mis a jour est a long terme dangeureux pour le site, tant au n iveau fonctionnent qu’au niveau sécurité.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.