WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce WC texte personnalisé checkout + emails

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, alors le bienvenu 😉

Sinon juste une piste : pourquoi ne pas ajouter dans le template du mail (plugins/woocommerce/templates/emails/email-order-items.php) une code qui récupère et affiche le prix total du genre :

<?php echo wc_price($item->get_total() / $item->get_quantity()); ?>

====================
    depanagewp
    vpsa2
    PiNkjeLLy
    Participant

bonjour Samson, merci pour la réponse !

je pensais jouer la simplicité en utilisant les mêmes textes à la fois pour le checkout et le texte affiché dans les emails et donc à première vue cela n’est pas possible ?
    ceux qui sont enregistrés dans WooCommerce > Réglages > Paiements > Paiements par chèque

j’utilise déjà des templates pour les emails sur mon thème enfant, sur le fichier customer-on-hold-order.php j’ai ajouté quelques instructions avec une condition sur le mode de paiement :
    <?php
    if(strpos($order->get_payment_method(), "cheque") !== false){ ?>

Afin de confirmer la commande nous demandons l’envoi d’un chèque de <?php echo( $order->get_formatted_order_total() ); ?> à l’adresse&nbsp;:

XXX <br>xxx <br>xxx

libellé à l’ordre suivant : XXX

<?php
    }
    ?>

ceci à donc résolu mon problème pour les emails, mais je cherche encore pour les pages de validation de commande et remerciements 🤔

une petite piste magique à nouveau ?

merci !!

====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.