Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2724
    Stephane
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ayant installe WC Vendors a mon Woocomerce, je ne parviens pas a creer de nouveaux comptes a partir du site

    si un visiteur se connecte et lance une requete . le message retourne par WordPress est

    403 Forbidden

    A potentially unsafe operation has been detected in your request to this site.

     

    dans j ai active la creation de nouveaux comptes dans woocommerce et wordpress et ne parvient pas a comprend pourquoi ce message dérreur

    Merci de votre reponse

    depanagewp
    #2726
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si tu fais les tests toi-même veille a bien être déconnecté de ton compte admin avant de tester un autre utilisateur. Tu peux même supprimer le cache du navigateur et les cookies pour être sûr.

    Sinon ça pourrait être un conflit avec un autre plugin. Désactive les tous sauf Woocommerce et WC Vendors pour vérifier.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2730
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Tu utilise la version free ou pro de WC Vendors ?

     

    depanagewp
    #2731
    Stephane
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour votre retour d´experience.

     

    J´utilise WC vendors free

     

     

     

    depanagewp
    #2732
    Stephane
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Devrais je considerer que le blocage est due a un pluging comme worldfence qui est installe ici.

    Wordfence Security

    j ai verifie et ne vois pas de problemes avec les autres plugins.

    cordialement

    depanagewp
    #2733
    Stephane
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    je ne vois pas de pb avec les Plugins

    devrais considerer que le blocage est due a worldfence ?

     

    depanagewp
    #2734
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Wordfence est aussi un plugin donc il faut également le désactiver provisoirement le temps de faire le test.

    Si aucun plugin n’est en cause ça peut venir du thème, essaie avec un thème vraiment compatible avec Woocommerce ( https://woocommerce.com/storefront/ )

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #77862
    Michel
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    J’utilise WC Vendors Pro sur un site DIVI. Je rencontre un problème sur la page produit du tableau de bord pro du vendeur. En modification d’un produit dans le front office, lorsque je tente de changer d’onglet actif, la page scrolle doucement de 2 lignes  vers le bas (et l’onglet actif n’est pas modifié) :

     

    Le problème disparait si je passe sur Storefront.

     

    Ma solution de repli est d’utiliser le tableau de bord WC Vendors gratuit au lieu du pro, mais avec ce plug in, la création et la modification des produits ce fait dans le back office et pas dans le front. Mes vendors n’étant pas des kador de la technologie, ca m’obligerais a créer un guide pour les accompagner pas a pas.

     

    depanagewp
    #77864
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Donc le thème semble en cause. Est-il à jour ?

    Et quelles versions de WordPress et Woocommerce ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #77878
    Michel
    Participant
    Points: 16 pts

    WP 4.9.9 DIVI a jour

    et WOO 3.4.7 en attente de mise à jour

    WooCommerce

    <p style=”line-height: 1.5em; margin: 0px 0px 8px; overflow-wrap: break-word; color: #32373c; padding: 0px;”>Une boîte à outils eCommerce qui vous aide à tout vendre. Magnifiquement.</p>

    <p style=”line-height: 1.5em; margin: 0.5em 0px; overflow-wrap: break-word; padding: 0px; color: #32373c;”>Une nouvelle version pour WooCommerce est disponible. Afficher les détails de la version 3.5.2 ou mettre à jour maintenant.</p>

    <p style=”line-height: 1.5em; margin: 0px; overflow-wrap: break-word; padding: 0px 20px; color: #32373c; max-width: 700px;”>Attention ! Les versions des extensions suivantes que vous exécutez n’ont pas été testées avec la dernière version de WooCommerce (3.5).</p>

    Extension Testé jusqu’à la version de WooCommerce
    WC Password Strength Settings 3.3.1
    WooCommerce Variation Swatches – Pro 3.4
    Woo Layout Injector inconnu
    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.