Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #410063
    bardiot.marin
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour tout le monde , j’ai un souci et je ne sait vraiment pas par où commencer , j’ai de bonnes bases en php et en développement !

    Mon souci et que je suis tombé dans une entreprise en alternance en développeur web , le truc, c’est que persone n’a de connaissance pour m’aider à avancer un peu plus…

    Alors en gros je dois developper un site de pieces détachées pour cette entreprise , en utilisant wordpress et woocommerce , le truc, c’est que c’est une demande un peu spéciale , en fait je dois rajouter un dropdown avec une liste de mail pour choisire qui va recevoir les commande de notre staff  il doit se placer au début du checkout de woocommerce  , il faut que j’ajoute aussi un pdf à remplir et renvoyez sur la page du checkout .

    Et que tout ça sois envoyé automatique par email à chaques commande , et que toutes les informations du checkout sois converti en fichier xlsx  et mis en page dans le fichier  template de facturation de l’entreprise en xlsx

    Explication raccourcie :

    1. le dropdown rajouter en haut du formulaire de checkout woocommerce laisse la possibiliter au client de choisir le service qui va recevoir sa commande par email, nous avons trois pole  ( usa , france ou chine )

    2. le fichier pdf à remplir et à renvoyer doit s’envoyer avec la facture par email au pole de service choisi grâce au dropdown

    3. on doit recevoir tout les informations de la commande  client , adresse , sku , price ect… Mais en FICHIER .xlsx , l’entreprise m’a fourni une template en .xlsx qui doit se remplir avec ses informations…

    Et là, je bloque vraiment sûr, c’est trois taches , je pense qu’il y a sûrement une histoire d’api pour la 3em taches, mais je suis totalement perdu et je ne sais pas où me diriger

     

     

    Merci d’avance <3

    depanagewp
    #410095
    bardiot.marin
    Participant
    Points: 12 pts

    je up au cas ou :p

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.