WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Widget qui affiche les sous catégories d’une catégorie mère sur la ss categ

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #80010
    Vincent
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello 🙂

    Désolé pour le titre bizarre ^^ je vais tenter d’être clair quitte à répéter plusieurs fois le terme « catégorie ».

    J’ai un woocommerce avec une structure de ce type :

    Accueil > catégorie mère > sous catégorie > produit (jusque la, basique).

    Je souhaite afficher sur la page sous catégorie, toutes les sous catégorie de la catégorie mère.

    Cad, j’ai une catégorie mère : Fruits, des sous catégories : fruits de la passion, fruits d’hiver etc…
    Mais j’ai aussi une autre catégorie mère : Légume, avec des sous catégories : légumes verts, légumes bio etc.

    Je voudrais, dans la sous catégorie « fruits d’hiver » montre toutes les sous catégories de fruits, mais pas les sous catégorie de légumes surtout.

    Pour mettre un widget sur les pages de sous catégorie, pas de problème c’est possible, notamment avec le plugin WooSidebars. Par contre, le widget par défaut d’affichage de woo : « Catégories de produits », soit il m’affiche toutes les catégories et toutes les sous catégories du site (donc pas uniquement les fruits) soit il ne m’affiche rien. Je peux cocher le « Afficher uniquement les enfants de la catégorie actuelle » ça ne change rien.

    Quelqu’un a-t-il la solution pour afficher toutes les sous catégories de la catégorie mère sur les pages de sous catégories SVP ?

    Merci beaucoup 🙂

    depanagewp
    #80015
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je n’ai pas directement une solution, mais je sais que c’est faisable.

    Peut-être une piste, avec un plugin type Filtre de recherche  tel que celui-ci:

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-product-filter/8514038

    depanagewp
    #80765
    Vincent
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Ah merci 🙂 je vais regarder à ça !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.