WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woo commerce booking ne pas montrer le nombre de places disponibles

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78434
    Alexandra Gabriel
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    Je débute avec woo-commerce et j’ai quelques difficultés. C’est surement tout bête (j’espère…:) mais impossible de trouver la solution.

    Voilà j’ai acheté le plugin Booking de woocommerce pour mon site de réservation. Tout fonctionne bien seulement un soucis, le calendrier affiche automatiquement le nombre de places restantes.

    Concrètement, j’ai crée un calendrier avec des créneaux réservables toutes les 15 minutes. Le nombre maximum de personnes par créneau est de 3 (personnes). Du coup quand quelqu’un a déjà réservé une place d’un créneau (sur les 3 disponibles), le prochain voit automatiquement qu’il ne reste que 2 places. De plus le texte est écrit en anglais, je ne sais pas comment le modifier pour au moins pouvoir le traduire en français;

    J’aimerai enlever cette fonctionnalité là car je n’ai pas envie que les clients ou concurrents puissent voir ou compter le nombre de réservations (et donc de clients potentiels) que j’ai par jour.

    Merci d’avance pour votre aide,

    depanagewp
    #78481
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si le plugin ne le permet pas dans ses paramètres il faut essayer de masquer l’affichage avec du css.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #78503
    Alexandra Gabriel
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci pour ta réponse, c’est ce que je pensais. Le développement n’est pas mon fort, j’ai essayé de trouver quel code utiliser mais impossible, tu aurais une idée ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.