3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #114632
    Fiona Pickford
    Participant
    Points: 0 pts

    J’ai crée un service d’abonnement d’un an pour un journal soit en paper soit virtuel, téléchargeable.  Le prix est modeste et donc à payer une fois au départ.  J’utilise le paiement gateway Stripe.

    Le problème est pour la version téléchargeable.  Comment rendre accessible le nouveau PDF dans les mois suivants, parce que le client ne paye pas les  montants récurrent.  Et avec les commandes “terminé” je ne vois pas comment envoyer un mail automatique pour signaler au client que le pdf est disponible? J’ai vu que c’est peut-être possible d’utiliser “sign up fee” mais que ça génère une facture de 0 tous les mois.

    Serai-je mieux d’utiliser Stripe subscriptions pour Woo Commerce, je le connais pas.

    Merci pour votre aide.

    Fiona

     

    depanagewp
    #115093
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Le plus facile serait peut-être un plugin d’espace membre.

    Par exemple https://woocommerce.com/products/woocommerce-memberships/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #164358
    Karl
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous deux,

    Je me permets de donner suite à ce topic car je cherche des personnes pouvant m’aider sur les plugins Subscription et Membership de WooCommerce.

    A priori, Guy, tu pourrais peut-être m’aider ? J’ai créé un sujet à part entière pour ma question que voici :

    WooCommerce Subscription/Membership

    Merci par avance si quelqu’un de vous deux pourrait me renseigner 😉

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.