4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #147265
    Denis Gransart
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Il y a quelque chose qui m’agace profondémment avec Woocommerce lorsqu’on utilise l’Ipad ou l’Iphone.

    Lorsque l’on est sur la page boutique avec tous les produits qui apparaissent dans les petites photos et que l’on veut cliquer sur l’une d’entre elles, eh bien il faut poser deux fois de suite le doigt pour accéder au produit.

    Je m’explique: la première fois apparait la petite loupe par exemple  si on a choisi cet icone, il faut ensuite renouveler l’opération. C’est d’une part, une perte de temps inutile, cela complique les choses pour le visiteur d’autre part, ce qui n’est pas bon pour le business.

    Sur d’autres sites, je ne rencontre pas ce problème

    En revanche, avec le Mac, lorsque je clique avec la souris, tout se passe bien.

    Que peut t-on faire pour y remédier ?

     

    depanagewp
    #147355
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne pense pas que votre problème soit lié à iOS, Ou à WooCommerce, mais plutôt au thème que vous utilisez.

    Celui-ci doit avoir des réglages spécifiques selon les différents écran, les différentes tailles d’écran notamment… si vous avez la possibilité d’agir au niveau de ses réglages vous pouvez sans doute solutionner votre problème

    depanagewp
    #147359
    Denis Gransart
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse rapide.

    Concernant le Thème, j’utilise DIVI

    Qu’en pensez-vous ?

     

    depanagewp
    #147419
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Divi, oui, c’est un excelent thème (mon préféré).

    je n’ai pas eut l’occasion de tout tester sur Iphone / Ipad

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.