WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WOO Compte client – plugin pour permettre au client de déposer des fichiers

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kiricowell, le il y a 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #508962
    Olivier REINFRID
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à toutes et à tous,

    Après avoir fait une recherche sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon besoin.

    Je gère un site qui propose des voyages.

    Une fois que le client a commandé son voyage, à partir de son compte perso, j’ai besoin qu’il me fournisse différents documents pour compléter son dossier (Passeport, photo, questionnaire…).

    Je n’ai pas trouvé de plug-in faisant l’affaire.

    Auriez-vous des idées (code, plugin….)?

    Merci

    Olivier

    depanagewp
    #509069
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vous pouvez passer par un plugin comme :

    File Uploads Addon for WooCommerce

    depanagewp
    #509091
    Olivier REINFRID
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de votre réponse WB2, mais ce plugin ne correspond pas tout à fait à mes besoins.

    J’en cherche un qui permette à mes clients de uploader leurs documents dans leur espace perso et non au niveau du panier ou du checkout.

    depanagewp
    #514362
    Ann Green
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour configurer différents coûts via les classes d’expédition, les composer et les présenter au client, j’ai utilisé le plugin flexible shipping pro, un peu cher (environ 100 €). Il est important de mettre en place les grilles conformément aux modèles des transporteurs.

     

    happy wheels

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par Ann Green.
    depanagewp
    #516964
    kiricowell
    Participant
    Points: 18 pts

    The information you bring is very real, reflecting things correctly and objectively, and it helps society grow age of war game

     

     

    kiricowell

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.