WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooComerce API internal server error 500 lors d’un ajout de commande

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #214263
    Jean
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis entrain de développer une boutique en ligne sur mobile avec React-Native. J’utilise l’API de woocomerce qui fonctionne très bien sur notre site web.

    Mais voici le problème : quand j’essais de créer une commande depuis l’API, elle me renvoi une “internal server error” erreur 500.

    Voici mon appel à l’API pour créer une commande :

    const data = {
    payment_method: "mollie_wc_gateway_creditcard",
    payment_method_title: "Mollie - Carte de crédit",
    set_paid: false,
    billing: {
    first_name: "John",
    last_name: "Doe",
    address_1: "1 rue des champs",
    address_2: "",
    city: "Paris",
    state: "FR",
    postcode: "75000",
    country: "FR",
    email: "john.doe@example.com",
    phone: "0636......"
    },
    shipping: {
    first_name: "John",
    last_name: "Doe",
    address_1: "1 rue des champs",
    address_2: "",
    city: "Paris",
    state: "FR",
    postcode: "75000",
    country: "FR",
    email: "john.doe@example.com",
    phone: "0636......"
    },
    line_items: [
    {
    product_id: 3884,
    quantity: 2
    },
    {
    product_id: 3198,
    variation_id: 3375,
    quantity: 1
    }
    ],
    shipping_lines: [
    {
    method_id: "lpc_sign",
    method_title: "Colissimo avec signature",
    total: "6.70"
    }
    ]

    };
    return await api.post(‘orders’, data).then((response)=>response);

    Je souhaite créer une commande avec deux produit et avec la méthode de livraison “Colisimo avec signature” .

    Voici le résultat de l’appel:

    {
    "additional_errors": [],
    "code": "internal_server_error",
    "data": {
    "status": 500
    },
    "message": "
    There was a critical error on this site.
    Learn
    more on debugging WordPress.

    "
    }

    Je suis aller voir dans les logs de woocomerce et j’ai trouvé cette erreur :

    2021-02-09T01:21:04-08:00 CRITICAL Uncaught Error: Call to a member function __isset() on null in /homepages/17/d837071568/htdocs/clickandbuilds/LyoncapsEcommerce/wp-content/plugins/tshirtecommerce/tshirtecommerce.php:1114
    Stack trace:
    #0 /homepages/17/d837071568/htdocs/clickandbuilds/LyoncapsEcommerce/wp-includes/class-wp-hook.php(287): tshirt_order_meta_handler(64, NULL, NULL)
    #1 /homepages/17/d837071568/htdocs/clickandbuilds/LyoncapsEcommerce/wp-includes/class-wp-hook.php(311): WP_Hook->apply_filters('', Array)
    #2 /homepages/17/d837071568/htdocs/clickandbuilds/LyoncapsEcommerce/wp-includes/plugin.php(484): WP_Hook->do_action(Array)
    #3 /homepages/17/d837071568/htdocs/clickandbuilds/LyoncapsEcommerce/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-deprecated-action-hooks.php(159): do_action('woocommerce_add...', 64, NULL, NULL)
    #4 /homepages/17/d837071568/htdocs/clickandbuilds/LyoncapsEcommerce/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-deprecated-action-hooks.php(107): WC_Deprecated_Action_Hooks->trigger_hook('woocommerce_add...', Arr dans /homepages/17/d837071568/htdocs/clickandbuilds/LyoncapsEcommerce/wp-content/plugins/tshirtecommerce/tshirtecommerce.php at line 1114

    Notez que la commande a bien été créer mais des informations sont manquante comme le second produit et la méthode de livraison.

    J’ai remarqué que les produits avec des variations (couleur, taille…) sont manquant. Même si j’enlève le produit avec variations, j’obtient la même erreur.

    Je ne sais pas comment régler ce problème. J’ai absolument besoin de fixer ce problème car ma deadline est dans 1 mois.

    Merci d’avance pour votre aide.

    PS: Désoler pour la mise en page du code source, si vous voulez une meilleur mise en page j’ai ouvert un stackoverflow : cliquez ici

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.