3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #122684
    philippe
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    je veux vendre des formations en ligne. Donc des vidéos. j’utilise woocommerce . si je met ma formation en ligne sur wordpress tout va bien cela fonctionne. Mais j’aimerais aller chercher mes vidéos sur youtube (un youtube privée) .

    comment dois je faire car quand je mets le lien youtube, et au moment de le télécherger à la reception du mail avec le lien ce n’est pas du tout la vidéo que j’obtiens mais du code html..

    avez vous une solution ?

    `merci

    depanagewp
    #122701
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pourriez vous préciser ?

    j’ai du mal a comprendre le procès et sa finalité

    depanagewp
    #122771
    philippe
    Participant
    Points: 13 pts

    bonsoir,

    donc j’utilise woocommerce pour vendre mes formations , produits simples téléchargeables.

    Donc quand on va dans l’onglet données produit, on peut saisir le prix , le nom du fichier et l’url qui sera dans le mail envoyé au client une fois payé.

    C’est l’url qui me pose soucis, car

    si je télécharge le fichier mp4 dans les médias wordpress, pas de soucis cela fonctionne

    Mais si je mets une url externe tel que https://youtu.be/zSVyo_R1368 , quand je recois le mail avec le lien je le télécharge , je vais visualiser mon téléchargement au lieu de me mettre la vidéo , je ne vois que du code…

    une autre question au passage
    est il possible avec Woocommerce de mettre en place des abonnements mensuels et de choisir par exemple l’option abonnement mensuel avec deux mois d’abonnement obligatoire, avec un plugin gratuit ??

    merci pour vos réponses

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.