Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #94264
    Smail KANOUTE
    Participant
    Points: 12 pts

    bonjour,

    je viens de créer un site sur wordpress et j’utilise Woocommerce pour vendre des videos de cours spécifique sauf que lorsque je fais le choix d’une videos, celle ci se retrouve dans le deuxième volet de ma page, avec bouton acheter donc mon bouton acheter la video ne sers a rien.

    voici les extensions que j’utilise ultimate member pour les membres, évidement woocommerce et YITH pour intégrer mes video.

    j’aimerais savoir comment peut on faire pour faire apparaitre ma video uniquement après la validation de l’achat (soit après l’étape de transaction bancaire).

    par avance merci pour votre aide

    cordialement

    Smail

     

     

    depanagewp
    #94658
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je comprends mal votre problème : j’ai bien compris que la vidéo s’afficher avant l’achat… j’ai pas très bien compris où est-ce que le s’affichait ni même les réglages que vous avez fait pour ne pas afficher le vidéo.

     

    depanagewp
    #94713
    Smail KANOUTE
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

     

    je me suis mal fait comprendre désolé en sommes j’aimerais que mes videos s’affiche une fois que le paiement est valide.

    est il possible de me donner la marche a suivre pour réaliser cela  svp  en vous remerciant

     

    cordialement

     

     

    depanagewp
    #95547
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne connais pas le plugin de gestion d’espacement mots que vous utilisez.

    Dans l’absolu

    On met les vidéo en ligne et on bloque l’accès.

    on crée “un groupe de membres” grâce au plugin de gestion de membre qui lui aura accès aux vidéos

    Quand un client achète le pack il devient automatiquement membres du groupe en question et donc accède au vidéo

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.