WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce Analytics : afficher les statistiques de l’utilisateur connecté

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #471986
    Temp010203
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Sur la page “Analytics Overview” : /wp-admin/admin.php?page=wc-admin&path=%2Fanalytics%2Foverview

    Je voudrais afficher les statistiques de l’utilisateur actuellement connecté, pas de tous les utilisateurs. C’est pour une marketplace qui doit intégrer une iframe affichant uniquement les stats de l’utilisateur connecté.

    J’ai déjà trouvé en ligne et essayé des choses telles que :

    function add_where_subquery($clauses)
    {
        $user = wp_get_current_user();
        $userId = $user->ID;
    
        $clauses[] = "AND wp_wc_order_stats.post_author = '{$userId}'";
    
        return $clauses;
    }
    
    add_filter('woocommerce_analytics_clauses_where_orders_subquery', 'add_where_subquery');
    add_filter('woocommerce_analytics_clauses_where_orders_stats_total', 'add_where_subquery');
    add_filter('woocommerce_analytics_clauses_where_orders_stats_interval', 'add_where_subquery');
    
    
    function add_select_subquery($clauses)
    {
        $clauses[] = ', wp_wc_order_stats.post_author';
    
        return $clauses;
    }
    
    add_filter('woocommerce_analytics_clauses_select_orders_subquery', 'add_select_subquery');
    add_filter('woocommerce_analytics_clauses_select_orders_stats_total', 'add_select_subquery');
    add_filter('woocommerce_analytics_clauses_select_orders_stats_interval', 'add_select_subquery');

     

    Mais ça ne fait rien. Toutes les statistiques doivent être adaptées à l’utilisateur connecté (avec ses propres commandes).

    Comment puis-je faire?

    Cordialement,

     

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.