WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce assos avec adhérents annuels + dons

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #220329
    vadouchka
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour Fred et vous tous,

    Je connais un peu la plate forme Woocommerce avec quelques Add-on, ou je vend des produits sur un petit site e-commerce.

    Maintenant aussi responsable d’un site associatif 60000 adhérent ou les anciens responsables WP ont utilisés 2 plugin, WP Membership et Gip WP, pour gérer d’un côté les adhésions qui donnent accès à une partie des articles, et de l’autre les dons. Le tout qui est devenu une vrai usine à gaz car plus du tout adapté.
    Je suis certain qu’avec Woocommerce je pourrai gérer des adhésions récurrentes et des dons séparément car il y a des quelques personnes, en plus des adhérents, qui veulent faire des petits dons via PayPal, mais sans devoir ouvrir un compte sur le site..
    Les paiement des adhésions et des dons doivent être possible avec CB, PayPal, chèque et virement.
    Pour les paiement des adhésions par chèques et virement, il nous faudra avoir la possibilité de valider par des personnes bénévoles de l’association, avec un accès restreint du BO WordPress…

    Aussi avec Woocommerce je voudrai avoir la possibilité de protéger avec le compte adhérents certains Articles en entier ou en partie. Seul les adhérents à jour de leurs cotisations pourront avoir accès à certain articles ou en partie

    Que me conseillez-vous comme Woocommerce et Add-on ?
    très impatient de vous lire
    En attendant bonne après-midi
    Merci

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.