2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #283763
    Gaillot Riveslange
    Participant
    Points: 13 pts

    bonjour
    site Woocommerce 5.7.1   /   Thème Océan WP / Elémentor 3.4.4

    Je cherche un plugin ou une astuce pour automatiser la saisie des produits.
    Il s’agit de vente de bijoux en pierres semi précieuses

    Je souhaiterai, au moment de la création d’un produit, pourvoir “cocher” la pierre ou les pierres du bijoux ainsi que le métal du support et que ce choix apparaisse dans la description du produit visible par le client.
    Ce n’est pas un choix pour le client lors de la commande, mais simplement une partie de la description.

    Cela permettrait de ne pas avoir à rentrer manuellement le matériau à chaque création d’1 produit et que cette information apparaisse toujours à la même place sur la fiche produit visible par le client.

    J’ai beau fouiller, je ne trouve pas. Pas sure d’utiliser les bons termes dans ma recherche.

    Merci de votre aide et belle journée

    Anna G

    depanagewp
    #284140
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Anna, un plugin qui fait le tout, j’en connais pas, mais cela me fait penser à ACF, l’idée c’est de crée un groupe de champs personnalisés de type “Liste déroulante” de renseigner les informations comme “Argent”; “or”, Titan” par exemple, et d’attribuer le groupe champ pour les posts de type “Produit”;
    Il faut juste trouver moyen d’afficher les shortcode ACF automatiquement sur la partie description produit par exemple.

    Voici un petit tuto sur ACF :

    Comment gérer des champs personnalisés dans WordPress avec Advanced Custom Fields


    Bien à vous 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.