WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : bouton "mettre à jour le panier" grisé

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #53357
    ccyril
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai un problème sur ma page panier : le bouton “mettre à jour le panier” est grisé.

    https://www.dansleau.com/panier/ (il faut avoir un produit dans le panier pour voir le bouton)

    Je vois dans le code que le bouton est en “disabled” mais je n’ai aucune idée de comment corriger cela (ni de comment cela est arrivé !).

    Quelqu’un a une idée ?

    Mille mercis,

    Cyril

    depanagewp
    #53380
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Problème de thème ou conflit de plugin, regarde Woocommerce => Etat si il y a des avertissements.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #54142
    ccyril
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Guy,

    J’ai plusieurs plugins qui ne sont pas testés avec la dernière version de Woocommerce. J’ai essayé de les désactiver les uns après les autres, sans succès. Je pense donc que cela vient du thème qui n’est plus à jour. Je dois repayer pour le mettre à jour :/
    Du coup, je cherche à voir si en modifiant le php de la page “cart”, je ne peux pas supprimer la property “disabled”. Si quelqu’un sait comment je dois m’y prendre 🙂

    Merci

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.