4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #351618
    a.renoard
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai un petit soucis, j’ai remarqué quand j’allais sur la homepage de mon site j’étais automatiquement redirigé c’est à dire : je vais sur http://www.mon-site.io et directement le naviguateur redirige vers http://www.mon-site.io/?v=11aedd0e4327 qui donne quand même sur la homepage.

    Je me suis dit que ça venait surement d’un plug in j’ai tout désactiver et en effet plus de problème, je les ai alors réactiver un par un et il ce trouve que c’est Woocomerce qui provoque ça. Savez vous comment je peu régler ce petit soucis ?

    Je vous remercie.

    depanagewp
    #356067
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Je pense que ça vient de l’écriture de vos permaliens. Pour les modifier vous pouvez aller dans Réglages > Permaliens. Vous pourrez choisir la structure qui correspond pour vos pages et vos produits.

    Tenez moi au courant,

    depanagewp
    #356375
    a.renoard
    Participant
    Points: 12 pts

    Tout d’abord merci pour votre réponse.

    J’ai déjà essayé tout les réglage possible dans permaliens hélas et rien y fait.

    Si vous avez d’autres piste je suis preneur

    merci 🙂

    depanagewp
    #358400
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    C’est lié à la fonction de géolocalisation dans les paramètres généraux de Woocommerce (adresse par défaut du client)

    Si la géolocalisation avec support de cache est activée cela génère ce type d’url.

    Si l’option est nécessaire pour calculer les frais de port et les taxes à la volée, il faut accepter cette chaîne de caractère.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.