4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #181347
    Benoît Barbagli
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour

    En fessant une mise a jour de mes plug ing et theme, dont woocommerce , il m’est apparut la fenetre récurrente de mettre a jours la base de donnée woocommerce, mais lorsque que je clique ok , elle crash.

    Plus grave l’affichage des media n’apparait plus.

    J’ai tester de désactiver woocommerce , les media réapparaissent.

    J’ai tester de désactivé tout les sur plugins lier à woocommerce, le bug persiste

    J’ai tester de supprimer woocommerce et de le reinstaller le bug persiste

    avez vous des pistes?

    merci

    depanagewp
    #181348
    Benoît Barbagli
    Participant
    Points: 15 pts

    j’ai tenter aussi de déactivés tout les plugin sauf woocommerce et le bug continue

    depanagewp
    #181391
    Benoît Barbagli
    Participant
    Points: 15 pts

    Je viesn d’installer wp-cli et tender de updater via la commande voici l’erreur:

     

    Warning: Use of undefined constant WPLANG – assumed ‘WPLANG’ (this will throw an Error in a future version of PHP) in public_html/wp-content/plugins/LayerSlider/classes/class.km.autoupdate.v3.php on line 73

    Fatal error: Allowed memory size of 41943040 bytes exhausted (tried to allocate 69632 bytes) in /public_html/wp-includes/pomo/streams.php on line 118

    Fatal error: Allowed memory size of 41943040 bytes exhausted (tried to allocate 135168 bytes) in /public_html/wp-includes/pomo/streams.php on line 118

    pomo steam serai l’incriminée?

    La fonction qui en découle ?

    OU la mémoire général du site qui est déjà élevé dans mes paramètre php ini

    depanagewp
    #181397
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il semble que vous site consomme plus de mémoire que votre hébergement l’autorize. (Ca sent le bug dans un script)
    Avez vous une sauvegarde de votre site, faites avant les mises à jour ?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.