WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce woocommerce : créer 2 gammes de prix (prix CE)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #207413
    ikiu91
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

     

    Une cliente me demande de lui installer une zone “client CE”, en gros un client s’inscrit avec un mot de passe fourni par le CE, et une fois identifié, le client doit avoir accès à des prix inférieurs au prix “normal”.

    Tout doit être géré dans une seule boutique, la réduction n’est pas uniforme, chaque produit possède un prix normal et un prix CE qui ne répond pas à une règle mathématique fixe.

    J’ai pensé dans un premier temps utiliser des coupons de réduction, mais ça deviendrait vite usine à gaz.

    J’ai trouvé un plugin qui me permet de différencier le prix des produits selon la catégorie du membre géré par un plugin comme ultimate member, chaque produit peut être défini par deux prix, donc de ce coté la, c’est parfait, mais je ne trouve pas comment faire en sorte pour qu’un client à l’inscription puisse être placé dans un groupe de client CE.

    Est il possible de définir le groupe d’un membre par un mot de passe au lieu de la validation d’un admin ?

     

    Sinon si vous avez une autre idée, n’hésitez pas à me l’exposer.

     

    Merci d’avance pour vos réponses

     

    Gilles

    depanagewp
    #249820
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Vous pouvez passer avec un plugin de style Branda pro, qui vous permettra d’avoir une gestion des droits et des rôles pour envoyer les personnes qui se connectent sur leur espace, et avec ce MPD CE, pour avoir accès aux pages produit ayant le second prix.

    depanagewp
    #249860
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Je met ici le tuto sur Branda Pro si vous en avez besoin :

    https://woofrance.fr/tuto-branda-pro/

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.