3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5823
    CleMz0R!
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

    Je suis à la tête d’un ecommerce et je me trouve face à 2 problèmes de tailles.

    Je dois ajouter 550 nouveaux produits sur mon site, jet e ne souhaite évidemment ne  pas le faire 1 produit par 1 produit, afin de gagner du temps.

    1 ) J’ai donc créer un fichier excel pour me faciliter le travail. Néanmoins, je n’arrive pas à trouver sur la toile, un tutoriel en français pour le plugin ”  WOOCOMMERCE CSV IMPORT “, pour savoir comment articuler mon fichier csv, afin qu’il puisse bien s’importer sur mon site.

    Quelqun pourrait-il éclairer ma lanterne?

     

    2 ) D’autre part, est-il possible d’importer directement les photos liées à mes produits lors de cet import de fichier csv ?

    3 ) Et est ce que cela est possible de renommer mes photos afin qu’elles soient référencées naturellement ? Car ce que j’ai pu comprendre des tutos en anglais, c’est qu’il fallait par défaut, mettre des noms d’images tel que : ” image1 ,  image2 ” , ce qui est mauvais pour le référencement google.

     

    Merci d’avance pour les réponses.

    Bien cordialement.

    depanagewp
    #5826
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    La dernière version de Woocommerce a une fonction d’import, plus besoin de plugin. Et dans la doc tu peux trouver tous les noms de colonnes utilisables dans le fichier csv.

    Column Header Reference

    Mais si tu as déjà des produits dans la boutique tu peux faire un export pour avoir un modèle de fichier.

    Pour les noms d’images je ne connais pas de problèmes à les nommer comme on veux.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5829
    CleMz0R!
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci mais le lien que vous me transmettez , je l’avais vu mais tout est en anglais. C’est un peu compliqué de comprendre comment s’y prendre ….

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.