3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #51629
    Grégory J
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à toutes et tous,

    depuis la dernière mise à jour de Woo je suis confronté à un souci.

     

    J’ai créé pour un client une boutique d’un peu plus de 3000 références où ce client modifie régulièrement ces prix, descriptions… Pour ce faire, dans le back office, il va dans “Produits” rentre la référence du produit et trouve son produit.

    Cette référence est écrite dans “Description courte du produit” et non dans “UGS” pour diverses raisons.

    Et donc depuis la dernière mise à jour quand il rentre une référence dans la zone de recherche produits du Back Office cela ne fonctionne plus…

    Quelqu’un sait pourquoi cette fonctionnalité a disparu et/ou comment faire ?

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #51646
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    je ne sais pas depuis quel version il y a un ce changement mais voilà un code qui permet d’utiliser la recherche habituelle quand la recherche rapide de WooCommerce n’a pas trouvé de produits :
    https://pastebin.com/kK3BhuDj

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #51647
    Grégory J
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci pour ton retour.

    Mais où dois-je inclure ce code ?

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.