WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce WOOCOMMERCE – Devise configurée en Canadien mais affiché en USD au paiement

Étiqueté : , , , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #54160
    Vincent Bergeron
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai dû faire un site wordpress avec woocommerce et je rencontre des gros problèmes de devises actuellement.

    Dans mes settings WooCommerce, j’ai configurer le site pour utiliser la devise canadienne (CAD) et de mettre le $ après le montant (12,59$). Premièrement, on ne voit pas le signe de dollars sur les prix, c’est pas dramatique mais là où c’est gênant c’est qu’au moment du paiement sur paypal, si on achete un article de 0,10$ il va nous afficher que le prix est de 0,10$ USD et lorsque le paiement sera fait paypal va prendre l’équivalent en Canadien, donc 0,12$.

     

    Je sais pas quoi faire… J’ai cherché sur plusieurs sites et j’ai ajouter des lignes dans le function.php sans succès. Je sais pas trop ce que Woocommerce fait au moment où il passe les détails a Paypal et j’ai besoin de votre aide, car c’est un problème qu’on doit régler très rapidement.

     

    Merci!

    depanagewp
    #54250
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    C’est déjà bizarre. Essaie avec un autre thème.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.