3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #197293
    marketinglesclementines
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Mon site e-commerce est à l’aube d’ouvrir ses portes. Mais je rencontre un problème. Ma page Boutique que j’ai créé sous un modèle Elementor est dissociée de la page Boutique dans l’onglet “Pages” de WordPress (écriture grise à côté du nom de la page).

    C’est à dire que lorsque je me balade sur mon site, je peux aller sur la boutique (qui est celle que j’ai réalisée sous Elementor), en revanche quand je suis sur une page produit, le bouton “Revenir à la boutique” me renvoie à cette immonde page WooCommerce qui rassemble seulement tous mes produits…

    Comment faire pour que ma page boutique Elementor soit associée à cette page boutique souhaitée par WooCommerce, sur laquelle renvoie mes boutons ?

    Merci à vous

    depanagewp
    #200305
    Vini
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Si je ne me trompe pas, il te suffit de renseigner la bonne page dans tes paramètres admin.

    Panneau admin > WooCommerce > Réglages > Onglet “Produits” : le premier champ permet de sélectionner la page correspondant à la boutique.

    Si la question est toujours valable…

    Cdlt

    depanagewp
    #200642
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, oui comme Vini vient de le dire il faut juste que tu renseigne bien ta page produit à WooCommerce 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.